The love angel's Forum Index du Forum
The love angel's Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Bouc puant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The love angel's Forum Index du Forum -> La guilde -> Les membres -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choco
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 21:08 (2009)    Sujet du message: Le Bouc puant Répondre en citant

Bon ben voila quoi c'est moi Chocobouc
hum je commence mon incroyable récit

Il était une multiplication un Puissant Mage Dénommé Sanning
Un jour ou un Certain Zagmarakh l'avait énervé il se déchainna sur les océan et créa un nouveau continent ... Northrend
Puis il rencontra Le Grand Père Hiver qui lui donna un Carré de Chocolat en lui disant "donne le a celui qui en sera digne".
A cette époque chez les Chocapics en Colère il le glissa Sournoisement dans le sac en Tisse-Néant de Neoth alors gm de la guilde.
Bien des années passèrent et Naquit Chocosoin un petit pretre un stuff mais bien skill spé Heal totalement a l'inverse de Neoth puissant Tank.
Contrairement a Neoth il était très désagréable et floodait en permanence Il fut Donc Bannis des Chocapics en Colère regnié a tout Jamais Par le Terrible Patédcampagne et le Vicieux Zagmarakh.
Il entra finalement chez les Bourrins les gm étant des anciennes Choca qui l'appreciait. Plus tard il se maria avec l'une d'elles ... Siame.
Vient alors ... enfin Chocobouc ... l'un des être les plus chiant et des plus irracrassible qui soit, il pillait les bdg, campait les cadavres A².
Mais, une fois entré chez les Love Angel , il se calma, ne pillait plus et donnait a la guilde, caressait les A² qui lui fendaient le crâne.
toujours respectueux des femmes et trés chiant envers les hommes (oui Jelove est un taureau c'est different)

Bon voila lisé sa paske me suis fé chié a lire les votres XD

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 21:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jelove
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 21:55 (2009)    Sujet du message: Le Bouc puant Répondre en citant

C cool ton histoire et lol tu doit pu m'emmerder les animaux c tres respecté en + t de la meme famille(enfin a peu pres) bouc taureaux c pareille tt ca x)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10 (2018)    Sujet du message: Le Bouc puant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The love angel's Forum Index du Forum -> La guilde -> Les membres -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange